Compétition tir 18m Souillac le 11 et 12 novembre 2023

Les  11 et 12 novembre notre club les Archers du Pays de Souillac à organiser au Palais des Congrès de Souillac une compétition sélective pour le championnat régional et le championnat de France. Une compétition réussie grâce à l’implication de notre président Bruno et des nombreux bénévoles. Durant tout le week-end, ce sont 110 Archers, issus de 18 clubs différents venant d’Occitanie, Nouvelle-Aquitaine et même d’Ile de France, se sont affrontés dans une ambiance amicale et conviviale. À noter les bons résultats des archers de notre club.

9 Podiums dont 8 en Arc classique avec en U15 : 1re, Margot Saunal ; 2e, Lidia Pelletier. En U18 : 1re, Delphine Simon. En U21 : 1re, Claudia Jésus. En U21 : 2e, Diégo Jésus. En S1 : 3e, Charlotte Olivier. En S1 : 3e, Florian Baissac. En S2 : 2e, Vincent Lefèvre. Et 1 podium en Arc Poulie avec : en S2, 2e, Bruno Jésus.

Document associé