Messages précédents

Message de Sarah C

Merci à tous pour ce bon moment d'initiation au tir à l'arc au camping "le verte rive". Très bonne ambiance et belle découverte.

Message de Anthony

Bonjour, Merci pour votre accueil très chaleureux lors de notre séance d initiation et de vos précieux conseils. Cela donne envie de continuer à pratiquer le tir à l arc. Anthony (vacancier au flower camping les ondines de souillac)

Message de Jean Pierre B

Message de Titi24

ça y est nous sommes licenciés FFTA. Ils nous ont gratifié de l'appellation Super vétérans.Que d'honneur. C'est parti pour 2016. 4 petits enfants sont inscrits en club dans leur région respective et nous attendons qu'ils mettent un petit mot de remerciement pour leur initiation à Souillac.Allez les jeunes il faut s'investir, c'es un excellent sport.

Message de Loic D

super soirée passé le lundi 21 septembre!il me tarde deja de revenir!merci a tous les encadrants qui sont de tres bon conseils!

Message de Christiane89150

Merci pour vôtre accueil à mon initiation au tir à l'arc ..je me suis éclatée .merci beaucoup pour votre gentillesse

Message de André

Merci à Titine et Titi pour leurs compliments. Quand on s'intègre et qu'on participe aussi simplement qu'ils ont su le faire, c'est aussi ça qui fait vivre et qui maintient l'ambiance du club. Bravo à tous les deux

Message de Titine24

la saison 2014.2015 se termine. Je tiens à vous remercier pour votre accueil, vos conseils, votre patiente pour nous enseigner toutes les règles de l'art du tir à l'arc. tout ceci se passe dans une ambiance très agréable, le tout accompagné d'une équipe de responsables et entraîneurs dignes de ce nom, et d'une équipe d'archers fort sympathique. Je me suis éclatée comme disent les jeunes, et suis prête à recommencer pour une nouvelle saison.

Message de Titi24

j'ai enfin obtenu ma flèche blanche. Pas facile à comprendre. Sans examen toutes les flèches sont dans le 10-9 et lors du passage de flèche je me paye des 6 des 7. Elles font vraiment ce qu'elles veulent ces flèches. Bon Ce n'est pas grave l'ambiance est toujours aussi conviviale dans ce club et chapeau aux responsables ils savent entretenir cette ambiance amicale.

Message de TITI24

bonjour madame et messieurs du bureau - Une petite suggestion serait -il possible de voir vos frimousses sur l"organigramme. Nous sommes allés à Hava pour nous équiper - génial le bonhomme Arnaud Il nous a montré plein de vidéos sur le départ des flèches au ralenti c'est impressionnant et pas du tout comme on le croît. à Lundi.

Message de Titi24

Pas encore inscrit, documents remplis et en attente, notre premier contact nous a fait découvrir au sein du club des personnes connues et d'une amabilité exceptionnelle. Le sérieux et la gentillesse vont de paire au sein de ce club. Ce fût notre première impression ce lundi 3 Novembre 2014. Donc nous sommes décidés mon épouse et mi-même à intégrer votre groupe et nous vous remercions pour vos premiers conseils au pas de tir. à Bientôt.

Message de Benedicte

Bravo a tous pour l'initiation cet été a Souillac. Nous sommes venues en famille et c'était pour nous nos premiers essais de tir à l'arc. toute l'équipe a été très attentive et super pro. Merci a vous!

nov.
2018-11-03T16:30:00+0100