Tir salle 11 et 12 novembre  SOUILLAC

Samedi 11 et dimanche 12 novembre, dans la salle du Palais des congrès de Souillac , notre club « Les Archers du Pays de Souillac » organisait son deuxième concours sélectif comptant pour le championnat de France de tir en salle et le championnat de ligue Occitanie pour les archers occitan . Plusieurs clubs avaient répondu notre invitation :ALBI avec « section tir à l’arc Handimut Albi », BIARS/BRETENOUX «  section tir à l’arc », BRIVE la GAILLARDE avec la «  1ere Cie d’archers de Brive », CAHORS avec la «  1ere Cie d’arc de Cahors », FIGEAC avec « Les Archers de Figeac » GOURDON avec « L’Arc de la Butte », GRAMAT avec « Les Archers du Causse », MONTECH « Cie des Archers Montechois »,TULLE avec « Club des Archers Tullistes »et VIVIEZ-DECAZEVILLE avec « La Cie des Archers du Bassin ».

A noter le très bon comportement de nos Archers Souillagais dans toutes les épreuves.

En catégorie Benjamin : Diégo JESUS obtient une 1ere place et Mathéo LEOCADIO une 2eme , en Minimes Manek SUAU se classe 1er et une seconde place pour Ghilem, en cadette 1ere place pour DESTREL Elina,une 2eme place pour JESUS Bruno en catégorie senior et aussi une 2eme place finir pour Virginie Destrel en catégorie Vétéran. En vétéran homme 1er LAVAL JEAN Paul et 2eme CATEL Fabrice et en super vétéran OURCIVAL André et PEIFFER Eric se classe 2eme et 3eme de ce concours.

Félicitations et merci à tous les participants de cette compétition

Reste à adresser un grand merci à l'équipe équipe de bénévoles pour leur travail ainsi qu'à la municipalité pour la mise à disposition de la salle équipée nouvellement d’un mur de tir Stramit.