Rencontre jeunes Brive le 10 décembre 2016

Le samedi 10 décembre pendant que les  jeunes compétiteurs  de notre club « Les Archers du Pays de Souillac » étaient en stage au palais des congrès de Souillac, 6 jeunes archers débutants ont participés à leur deuxième rencontre  de tir en salle. Cette compétition organisée par la 1ere compagnie d’archers de BRIVE à pour objectif de permettre aux archers débutants de se confronter aux archers des clubs de la région. De très bons résultats pour nos jeunes en effet sur les 6 participants 5  se sont placés dans les 3er de leur catégorie. En catégorie poussin  1er Noé C, 4e Gabin C, en Minime fille 2e  Louann G, en minime H 1er Raul B, 2e Théo A. Bravos a tous et toutes la relève jeunes compétiteurs et assurée !.