Championnat départemental du Lot à Cahors le 27 et 28 janvier 2018

Championnat départemental du Lot à Cahors le 27 et 28 janvier 2018

Belle prestation de nos archers Souillagais à ce concours organisé par le 1ere compagnie d’arc de CAHORS , en effet sur les 18  archers inscrits à cette compétition 13 ont accédé aux 3 premières marches du podium.

Champions départemental : Arc nu:senior  dame  Virginie DESTREL et en senior homme Denis GAGEY

Arc classique: Benjamin LEOCADIO Matéo,Cadette DESTREL Elina, Vétéran CATEL Fabrice.

Vice champions Arc classique : Minime  SUAU Manek, Senior JESUS Bruno, Vétéran Jean Paul LAVAL,  Super Vétéran  PEIFFER Eric.

3eme marche du podium : Arc classique : Benjamin JESUS Diégo, Minime  LE BRIQUER Victor , Super Vétéran OURCIVAL André et en arc à poulie, Super Vétéran  MAGNETTE Jean Paul.

Bravo à toutes et à tous nos médaillés pour avoir porter les couleurs de notre club sur le podium Départemental et qui sait des qualifications au niveau comité régional d’Occitanie