Tir salle 2 x 18m du 20 et 21 novembre

Le 20 et 21 novembre notre club Les Archers du Pays de Souillac à organisé une compétition tir salle 2x18m sélective pour les championnat Occitanie et France

78 archères et archers sur les trois départs venus des clubs de CAHORS, GRAMAT, BRETENOUX BIARS, MONTECH, TULLE, BRIVE, MALEMORT...ont participés à cette rencontre sportive.

Le Samedi archers et bénévoles ont pu appréciés en toute convivialité la soupe à l’ognon préparée par  notre archère Brigitte Pages.

A l’issue de cette belle journée nos archers Souillagais ont réussis à gravir plusieurs marches du podium.

Arc classique:

poussin: 2éme Guinot Emilien, Benjamine: 1ere Delpech Louane,2éme Ovtchinnikoff Norah,3éme Pelletier lidia, Benjamin:3ème Eudes Rafael , Minime: 2éme Marchand Josselin, 3éme Lafont Nathan, Cadette 2éme Jesus Claudia , Cadet H: 1er Jesus Diego. Notre entraîneur jeunes Ourcival André très content et fier des résultats de ses jeunes

Senior2: 1er Jesus Bruno, 2éme Laval Jean Paul, Senior3: 2éme Ourcival André, 3éme Rigal Christian.

Arc bare bow: 3éme Gagey Denis.

Merci à tous les bénévoles (Archers ,parents des jeunes archers) pour leur aide à l’organisation et à Jean Louis Cambou responsable des sports de la mairie Souillac présent pour la remise des récompenses.