Tir FITA Fédéral SOUILLAC du 16 avril 2017

Ce  dimanche notre club Les Archers du Pays de Souillac a organisé son deuxième concours FITA Fédéral. Ce sont plus de 96 archers venus de 19 clubs différents qui ce sont confrontés sur le pas de tir du stade Georges Pivaudran de Souillac. Grâce aux nombreux archers bénévoles de notre club ce concours fut une réussite , merci, aux archers Briviste pour leur prêt de cibles, au Comité départemental du Lot (CD46) pour leur prêt des cibles et des chronotirs, à la 1ere compagnie des archers de Cahors pour le prêt de la signalisation, au centre Leclerc de Souillac et le restaurant lesTilleuls à Souillac, la mairie de Souillac, pour leur aide. Et un dernier merci aux arbitres sans qui aucune compétition n'est possible.