Tir au drapeau et journée détente le 18 juin 2017

Ce dimanche 18 juin une trentaine d’archers de notre club Les Archers du Pays de Souillac ont participés à la journée détente conviviale de fin de saison avec tir au drapeau. A cette occasion notre club avait invité la municipalité de Lachapelle Auzac  représentés par Ernest MAURY Maire de la commune Jeannine Hironde son adjointe et Pierre Schmitt conseiller,afin de les remercier de l’accueil de notre club pour nos entraînement extérieur sur leur commune. Etaient invités aussi les membres du bureau du club de foot de Lachapelle pour le partage des installations du ce stade. Pendant les essais des archers pour le tir au drapeau de l’après midi, parents, amis et invités s’initièrent au tir à l’arc sur cibles, à noter de belles flèches pour nos amis du foot. Le midi une cinquantaine de convives partagèrent un repas grillades préparées avec la sauce secrète de notre cuistot du jour Jean Paul Laval. L’après midi les trente archers du club rivalisèrent d’adresse pour planter leurs flèches le plus prés du drapeau placé à 120m.  ce fut chez les jeunes Elina Destrel qui réalisa le meilleur score et chez les adultes Virginie Destrel une affaire de famille…..

Au terme de  cette belle journée de fête et de chaleur boissons fraîche et gâteaux réconfortèrent archers , parents et amis.