Saint SEBASTIEN le 14janvier 2018

Saint SEBASTIEN le 14janvier 2018

Saint-Sébastien, patron des archers, a été fêté, dimanche 14 janvier au palais des congrès de Souillac, par notre club les Archers du Pays de Souillac.

Comme le veut la tradition, chacun s’est coiffé d’un couvre-chef original. Un concours amical, basé sur des jeux, avait été organisé pour l’occasion par André Ourcival. La rencontre, qui a rassemblé une quarantaine d’archers, s’est déroulée dans l’amusement et la fantaisie.

Le midi prés de 70 convives archers parents et amis se retrouvèrent autour d’une Tartiflette préparée et servie par les bénévoles du club.

. Cette journée de fête se termina par le traditionnel tir du roi, pour les adultes Jean Paul MAGNETTE remporta le titre de roi pour l’année 2018  et pour les jeunes ce fut Manek SUAU  qui ravi le titre de roitelet. En fin d’après midi après la remise des récompenses, l‘ensemble des participants de cette belle journée de fête et de convivialité partagèrent  la galette des rois.

Un grand remerciement à tous les bénévoles du club pour avoir fait de cette journée un moment inoubliable.