Saint SEBASTIEN 2019

Comme le veux la tradition, 54 archers de notre club « Les Archers du Pays de Souillac » et de Perce neige, ont participés à une journée de fête le 13 janvier au palais des congrès de Souillac pour célébrer la Saint Sébastien.

Pendant toute la journée les 9 équipes présentes rivalisèrent d’adresse sur les jeux préparés par André Ourcival

le midi un repas convivial réunissant 95 convives, archers, Famille et amis fut l’occasion de réunir les archers jeunes et adultes qui ne font que se croisés le reste de l’année.

Pour 2019 ce n’est pas un roi mais une reine Patricia Prunier qui remporta le tir du roi succédant ainsi à Jean Paul Magnette roi 2018 et pour le Roitelet 2019 Jules Desmond succède  à Manek Suau roitelet 2018.

En fin de journée Jean Michel SANFOURCHE Maire de Souillac et notre Président Yannick LE BRIQUER remirent les récompenses aux 9 équipes pour leurs participation.

Le partage de la galette des rois clotura cette belle journée de fête et de convivialité.

Un très grand merci aux bénévoles ,archers , épouses d’archers , parents, pour leur aide à la réussite de ce moment, remerciement aussi à la municipalité de Souillac pour la salle.