Fête de la Saint Sébastien 15 janvier 2017

Comme chaque année en janvier notre club « Les Archers du Pays de Souillac » à fêté St Sébastien patron des archers au Palais des Congrés de Souillac. A cette occasion 48 archers du club et de Perce Neige coiffé d’un couvre chef original ont participé, dans la bonne humeur et la convivialité, à des jeux d’arc préparés avec malice par André Ourcival entraineur du club. Pendant l’intermède de midi notre président Yannick Le Briquer remercia Christian Bun pour ces 8années de bénévolat au sein de notre club en tant que président (voir onglet presse sur le site). Comme le veut la tradition à la fin des jeux à eu lieu le tir du Roi et roitelet défini par la meilleure flèche. Christian Rigal est élu roi pour l’année 2017 succédant à Fabrice Catel roi 2016, pour le roitelet, une roitelette en l’occurrence, Chrystal Charrier succède à Jules Desmond.

Pour terminer cette journée festive archers parents et amis se sont partagé la galette des roi.