Fabrice CATEL vice champion régional d’Occitanie 2018 de tir en salle

Fabrice CATEL vice champion régional d’Occitanie 2018 de tir en salle

Le championnat régional jeunes avait lieu le 10 février à Carcassonne, 4 jeunes de notre club se sont classés pour participer à ce concours, en benjamin Matéo Léocadio s’incline en 1/8 de finales et termine 9e   tandis que Diégo Jésus n’a pu se qualifier pour les duels, en minime Manek Suau et Victor Le Briquer terminent en 16e de finales.

Pour les adultes le championnat régional avait lieu à AUCH le 17 et 18 février, ce sont 6 archers Souillagais qui ont portés les couleurs de notre club. En senior Bruno Jésus s’incline en 16e de finales, en vétéran Fabrice Catel remporte la médaille d’argent, Jean Paul LAVAL termine 8e en ¼  de finales et Pascal Delmas qui n’a pas pu se qualifier pour les duels, en super vétéran Eric Peiffer se classe en 8e en ¼ de finales et Christian Rigal échoue en 8e de finales.

Bravo à tous  pour ces résultats qui termine la saison tir en salle 2018 en beauté.