Découverte tir à l’arc en sport adapté Souillac le 30 novembre 2016

Le mercredi 30 novembre notre club "Les Archers du Pays de Souillac" à répondu présent à l’organisation d’une journée découverte tir à l’arc en sport adapte. C’est  en présence du président du CD sports adaptés du Lot Marcel MOULES que 6 archers de notre club Christian B, Gilles B, André O, Jean Paul M, Eric P et Christian R ont initiés plus de 20  personnes présentant un handicap. Venant du Pech de Gourbière à Rocamadour, de La Passerelle à Leyme et du foyer du Mas de la Tour à Catus ces archers apprentis ont appréciés pendant plus de deux heures les joies du tir à l’arc. L’après midi se clôtura par un gouter offert par notre club, merci a tous les bénévoles du club, participants et encadrants.