Championnat départemental Biars 2019

Dimanche 6 février avait lieu le championnat départemental du Lot de tir en salle,organisé par le CD et le club de Biars cette compétitions avait réuni 45 archers Lotois . Beau palmarès pour notre club Les Archers du Pays de Souillac sur 12 participants quatre champions départemental ainsi que six podium. Arc classique benjamins : 2e Noé Combettes. Minimes : Manek Suau, champion du Lot ; 3e Matéo Léocadio. Juniors : Robin Lemoine, champion du Lot. Seniors 1 : 2e Cedric Combettes. Seniors 2 : Fabrice Catel, champion du Lot, 2e Bruno Jésus. Seniors 3 : André Ourcival, champion du Lot. 3e Christian Rigal. Arc à poulie seniors 3: Jean-Paul Magnette, 2e. Bravo aux archers récompensés et aux autres un peu moins chanceux qui ont tout tenté !!!.