Tir FITA/Fédéral Souillac le 17 avril 2016

Pari gagné  pour notre club Les Archers du Pays de Souillac, en effet l’organisation d’un concours Fita Fédéral le dimanche 17 avril  à la plaine des jeux de Souillac fut une vraie réussite. Malgré un temps frais mais sans pluie c’est plus de 53 archers venus de 14 clubs différents qui ont participés à cette compétition, parmi eux des championnes et champions de France. Nos archers Souillagais qui participaient pour la première fois à un concours FITA ont su, malgré le niveau élevé de cette journée, accéder au podium.

Grace au travail de tous les bénévoles du club, l’affichage électronique des scores sur des grands écrans prêtés par E LECLERC de Souillac, la municipalité pour son aide (podium, barnum) et les commerçants de Souillac : restaurant les Tilleuls, la Vielle prune, cette première organisation d’une compétition nationale fut une totale réussite. Merci à tous.