Tir campagne amical Lanzac 26 juin 2016

A l’occasion de la fête de fin de saison, le dimanche 26 juin  38 archers de notre club «  Les Archers du Pays de Souillac  »  dont 6 de nos amis de Perce Neige ont parcourus les coteaux de Grézelade pour un tir campagne amical. Ce beau et nouveau parcours imaginer par André fit le bonheur de tous les participants.  A midi 70 convives archers parents et amis se retrouvèrent pour un repas pique nique préparé avec les produits de la ferme Grézélade.

Après le café et avant de reprendre le parcours  Joël nous fit découvrir le tir à l’arbalète.

Cette belle journée se clôtura par la remise des diplômes de participation et un gouter  de pâtisseries confectionné par les archers ou leurs parents.

Merci à tous les archers pour votre participation, aux bénévoles pour l’installation des cibles, à la famille Audeguy et B Ruelle propriétaires des lieux et nous vous disons à tous bonnes vacances et rendez vous à la mi septembre pour la saison 2016/2017.

Photos associées : Fête du club tir campagne 26 juin