SAINT HUBERT ROCAMADOUR 14 novembre 2015

Saint Hubert à Rocamadour, ce 14 Novembre 2015 a accueilli chaleureusement notre club Les Archers du Pays de Souillac. Christian B assisté de Virginie, Martine et Laurent archers du club ont prodigué des initiations au tir à l’arc sportif. Un petit concours entre les jeunes archers en herbe a permis à plusieurs d’entre eux de recevoir un lot de la part des organisateurs de la fête de Saint Hubert. De nombreuses autres activités stands et présentations  ont agrémenté cette journée plaisante et diversifiée  Une chasse à courre, des cors de chasse  des chevaux des chiens des rapaces, du tir à l’arc de chasse, et bien d’autres. A noter l’excellente installation de nos stands de tir par les organisateurs de cette  fête et surtout une sécurité de tir exceptionnelle. Un grand merci à ces messieurs et Dames. Et Bravo aux jeunes lauréats.

Laurent T