journée découverte en sport adapté samedi 26 septembre

Samedi 26 septembre, au Palais des Congrès notre club « Les Archers du pays de Souillac» à participé à une opération découverte du tir à l'arc pour adultes en «sport adapté». Cette journée était organisée par le comité départemental du sport adapté.

Tous les établissements assurant l'hébergement de ses personnes étaient invités, mais tous n'ont pas pu se déplacer. Marcel Moules, président du comité départemental du sport adapté, était, lui, bien présent. La majorité des résidents, sur les conseils avisés de Christian B, Martine, Gilles, Laurent et Christian R archers du club de Souillac, ont pu découvrir cette discipline qu'ils ne connaissaient pas. Après la pause, ils ont désiré finir sur un concours. À l'issue de celui-ci un goûter était offert, suivi de la remise d'un diplôme, accompagné d'un souvenir. Une  prochaine opération découverte qui concernera plus précisément les jeunes des centres du lot, aura lieu le mercredi 21 octobre à 14 heures, au Palais des congrès à Souillac.