Fête champêtre Perce Neige 20 septembre 2015

Dimanche 20 septembre notre club Les Archers du Pays de Souillac était invité par la maison Perce Neige de Gourdon pour une journée de fête champêtre. Après le repas et un spectacle des résidents, Christian B, Jean Paul M et Christian R ont animé un stand d’initiation de tir à l’arc. Ce fut l’occasion pour certains résidents de montrer à leurs proches leur adresse acquise pendant les séances d’entrainements à notre club durant l’année. Belles journée qui permet de promouvoir le tir à l’arc pour tous.