Compétition tir salle Malemort18 octobre 2015

Belle reprise en compétition de notre club Les Archers du Pays de Souillac pour la première compétition tir salle de la saison. Sur les 16 inscris au concours  organisé par le club de Malemort 8 de nos archers Souillagais se sont classés respectivement dans leur catégorie dans les 3 premières places du classement. En catégorie benjamin arc classique 1er Victor L.B, 2e Guilhem L, 3e Manek S. Arc classique cadette 1ere  Lise L.B, arc  poulie cadet 2e Matthieu G,  arc classique vétéran 1er Fabrice C, arc classique SVF 2e Martine T ,arc classique SVH 1er Christian R.

Notre président du club Christian BRUN qui avait fait le déplacement pour encourager nos archers félicita tous les participants Souillagais de leur bon résultat.