Compétition spéciale jeunes Souillac le 26 mars 2016

Samedi 26 mars une vingtaine de jeunes archers débutants des clubs de Cahors, Gramat et Souillac, ce sont retrouvés au palais des congrès de Souillac pour participer à un concours spécial jeunes organisé par notre club Les Archers du Pays de Souillac.

Quelque soit les résultats cette journée à permis à nos archers débutants de découvrir le monde de la compétition dans des conditions réelles grâce à la présence bénévole de Thérèse DROUI arbitre FFTA. A noter toutefois la coupe de la meilleure flèche à notre jeune minime Cyan BEUX.

Résultat concours :POUSSIN : 1 LOZANO SAMUEL GRAMAT, 2 FARGE ELEA SOUILLAC, 3 DELPECH LOUIS SOUILLAC, SANS FLECHE : 1 BOILEAU-TREGAN ALEXY CAHORS, 2 FAUVEL ARTHUR SOUILLAC, 3 CATEL GUILLAUME SOUILLAC , FLECHE BLANCHE : 1 BEUX CYAN SOUILLAC, 2 GUGLIELMONE ALEXANDRE SOUILLAC, 3 NEY MARGOT SOUILLAC.

Photos associées : Compétition spéciale jeunes Souillac le 26 mars