Championnat de ligue Tir salle adultes Auch le 14 février 2016

Dimanche 14 février pas de Saint Valentin pour 5 archers de notre club Les Archers du Pays de Souillac, en effet ces archers, sélectionnés durant la saison tir en salle 2016, se sont rendus accompagnés par notre président Christian BRUN au championnat de ligue à Auch.

De bons résultats pour notre club  sachant que la plupart d’entre eux  participaient à leur premier championnat de ligue. Toutefois Virginie DESTREL en scratch dame accédait au podium, qui malgré sa défaite en demi finale remportait la petite finale pour une 3ème place. 5ème Fabrice CATEL vétéran homme gagnant en 8ème  et perdant en ¼ de finale à la flèche de barrage d’un cordon. 6ème Christian RIGAL super vétéran  perdant en ¼ finale, 10ème Pascal DELMAS vétéran homme perdant en 8ème et 22ème Bruno JESUS qui n’a pu se qualifier le matin pour participer aux duels. Quelque soit les résultats tous apprécièrent cette journée en se promettant d’essayer de se retrouver en championnat de ligue pour 2017.