Championnat de ligue jeunes Midi-Pyrénées Tarbes le 07 février 2016.

Dimanche 07 février à eu lieu le championnat de ligue jeunes tir en salle, beau palmarès pour nos  jeunes Archers du Pays de Souillagais puisque sur les 8 jeunes, qui ont réussi durant la saison 2016 à se classer dans les premiers de la ligue, 4 ont gravi les marches du podium.

Vice champion de ligue Lise LE BRIQUER catégorie CFCL et Matthieu GIORGI CHCO ; 3ème place pour Diégo JESUS en PHCL et Victor LE BRIQUER en BHCL.

4ème place pour place pour Matéo LEOCADIO PHCL perdant de la petite finale, 6ème ex Manek SUAU et Guillaume GIORGI, et une 9ème place pour Guilhem LAREQUIE .

Toute l’équipe dirigeante de notre club remercie ces archers d’avoir porter haut les couleurs de notre club Les Archers du Pays de Souillac.