Tir campagne amical Lanzac 07 juin 2015

Dimanche 07 juin, 50 archers jeunes et adultes de notre club « Les Archers du Pays de Souillac » et de l‘association perce neige de Gourdon, se sont retrouvés sur les coteaux de Lanzac pour notre traditionnel tir campagne amical.

Dés 10h00 sous un très beau soleil  9 pelotons de 6 archers sont partis à la recherche des cibles placés par André et son équipe de bénévoles.

Le midi 80 convives, archers, parents et amis, ont partagés un moment convivial pour un repas pique-nique préparé avec les produits de la ferme Grézelade.

Malgré une fin d’après midi pluvieuse et quelque soit leurs scores tous les archers jeunes et adultes étaient ravis de cette journée et pour certains le tir campagne fut une agréable découverte.

Merci à tous pour votre participation à cette belle journée et en particulier à la famille AUDEGUY propriétaire des lieux ainsi qu’aux bénévoles Jean, Fabrice, Martine, Christel, Laurent, Jean Paul M, Jean Paul L pour la préparation du parcours.