Rencontre jeunes Souillac le 15 mars 2015

Le week-end du 14 et 15 mars était  chargé pour Les Archers du Pays de Souillac,  samedi matin au gymnase un stage GE (groupe espoir) animé par David ANCEL (DEJEPS Tir à l’arc) étaient regroupés  13 jeunes archers  lotois, parmi eux deux de nos jeunes Lise.L.B et Matthieu.G.

Le Samedi après midi ce fut au tour des deuxièmes années de tir à l’arc Souillagais de participer à un stage de perfectionnement  prodigué par David.A.

Le dimanche 15 notre club à organisé la troisième rencontre 2015 jeunes du Lot, 40 jeunes archers venus des clubs de Biars-Bretenoux, Brive la Gaillarde , Cahors, Gramat, Figeac et bien sûr Souillac, se sont retrouvés sur le pas de tir . C’est dans une ambiance amicale mais néanmoins sportive, arbitrés  par Thérèse.D de Cahors et Gilles.B candidat arbitre à Souillac, que nos jeunes compétiteurs  rivalisèrent d’adresse. A l’issue de cette compétition quelques bons résultats pour nos archers Souillagais, catégorie poussin 3e pour Léna BURON, catégorie sans flèche 3e Alexandre GUGLIELMONE, catégorie flèche blanche 2e Manek SUAU, catégorie flèche noire une 1ere place pour Tristan SABUT, catégorie début compétitions 1ere Marie GIGOU et 3e Lise BARATAUD.

Un grand bravo à Marie BACHMANN de Gramat 2e en poussin  qui remporta la coupe de la meilleure flèche de la journée.

Notre Président Christian Brun remercie tous les jeunes archers compétiteurs de leur déplacement, les parents pour les pâtisseries de la pause, les archers du club pour leur aide à l’installation des cibles.