Fête de la saint Sébastien du 11 janvier

La saint Sébastien, patron des archers, a été fêtée dimanche 11 janvier, au Palais des congrès de Souillac. A cette occasion les archers du Pays de Souillac notre club et ceux de l’association Perce Neige de Gourdon, ce sont retrouvés sur le pas de tir pour un concours amical basé sur des jeux  d’arc organisé par André. La compétition, qui a rassemblé 72 archers coiffés d’un couvre-chef original, s’est déroulée dans l’amusement et la fantaisie. Après une minute de silence pour les victimes des attentats terroristes, une paella géante rassembla dans un esprit convivial plus de 110 personnes. Lors de cette journée les archers Matéo LEOCADIO et Lise LE BRIQUER remportèrent respectivement tirs à 10m et tir à 18m,la coupe du meilleur archer de la St Sébastien.

La journée se termina par la remise des récompenses et le partage de la galette des rois.

Nous remercions tous les archers pour leurs participations et leurs proches pour toutes les succulentes pâtisseries apportées a cette fête.