Beau week end du 8 mai pour Les archers du Pays de Souillac

Week­­-end du 8 mai rempli pour notre club Les archers du Pays de Souillac. Le samedi matin 9 mai organisation du stage GE du lot, c’est au stade de rugby de Souillac que 12 jeunes archers lotois du groupe espoir dont Lise LE BRIQUER de notre club ont profités des conseils avisés de David ANCEL (dejeps option tir à l’arc). Le samedi après midi ce fut le tour de 8 jeunes archers Souillagais de participer à un stage de perfectionnement animé aussi par David ANCEL.

Le dimanche 10 mai à MIERS ALVIGNAC Christian BRUN et Gilles BEUX ont initiés jeunes et adultes lors d’une journée sportive organisée par l’association  « Les amis de la source ».  Belle journée qui apporta  beaucoup de plaisir aux archers d’un jour et qui sait peut être une nouvelle passion pour le tir à l’arc….