Tir campagne amical du 15 juin à Lanzac

Belle journée de fête pour notre club, dimanche 15 juin les Archers du Pays de Souillac étaient en tir campagne amical à Lanzac. 32 archers Souillagais et 8 archers de l’association Perce Neige de Gourdon ont parcouru les sentiers de Grézelade à la recherche des 17 cibles placées par André. Le midi c’est plus de 60 convives archers, parents et amis qui ont partagé un moment convivial  autour d’un pique-nique grillades préparé par la famille Audeguy. Pendant le repas Claude un représentant de l’amicale des chasseurs à l’arc du Lot nous expliqua la chasse à l’arc (camouflage, approche du gibier, arc de chasse, flèches). La journée se termina  autour d’un goûter avec l’annonce des scores et la remise de diplôme de participation.

Merci à tous les bénévoles, la famille Audeguy, l’amicale des chasseurs à l’arc du Lot, l’association Perce Neige pour leur participation