Tir au drapeau departemental du 13 octobre 2013

A l'instigation du comité départemental de tir a l'arc notre club les Archers du Pays de Souillac a organisé le dimanche 13 octobre 2013 pour la 2eme annee consécutive le traditionnel tir au drapeau du lot.

C'est dans un esprit de compétition amicale que  50 archers jeunes et adultes des clubs de Cahors ,Gramat et Souillac se sont retrouvés sur les coteaux de Lanzac pour cette journee festive.

Apres les volées d'essai de la matinée un repas rassembla archers parents et amis pour un moment convivial.l'après midi commenca avec un temps ensoleillé qui permit a chaque archers de rivaliser d'adresse pour placer les fleches prés du drapeau situer a 60 m pour les plus jeunes et 120 m pour les adultes.

la remlse des trophés autour d'un gouter préparé par les parents des jeunes archers clotura  cette belle manifestation.

les Archers du Pays de Souillac remercient  M. RUELLE proprietaire du champs de tir, Eric " les fleurs du Causses" pour le pret d'un espace couvert , la famllle AUDEGUY pour la prépaarattion du repas.

remercions egalement les membres du comité departemental de tir a l'arc du LOT ainsi que les arbitres qui ont fait le deplacement en apportant leur aide et experience.

Photos associées : Tir au drapeau du 13 octobre 2013