Fête de la Saint Sébastien dimanche 26 janvier 2014

Notre club les Achers du Pays de Souillac était en fête ce dimanche pour la Saint Sébastien patron des archers.A cette occasion le club voisin de Gourdon " l'arc de la butte "et des résidents archers de Perce Neige étaient invités à se joindre aux archers Souillagais pour participé à des jeux d'arc. Aprés la formation des équipes et les volées d'essai le midi rasembla 75 convives archers parents et amis autour d'une paella.44 archers jeunes et adultes rivalisèrent d'adresse toute l'aprés midi en tirant sur les jeux préparer par André, à l'issue de cette journée récompenses et galette furent partagés en toute convivialité. Luc du club de Gourdon recu la coupe du meilleur archer adulte et Guillaume G la coupe du meilleur archer jeune. journée reussi et au dire de tous à renouveler.