Sébastien le 31 janvier 2016

La Saint-Sébastien, patron des archers, qui tombe le 20 janvier, a été fêtée, dimanche 31 au palais des congrès de Souillac, par notre club les Archers du Pays de Souillac.

Comme le veut la tradition, chacun s’est coiffé d’un couvre-chef original. Un concours amical, basé sur des jeux, avait été organisé pour l’occasion par Gilles B. La rencontre, qui a rassemblé une quarantaine d’archers, s’est déroulée dans l’amusement et la fantaisie. Cette journée de fête débuta par le traditionnel tir du roi, pour les adultes Fabrice CATEL remporta le titre de roi pour l’année 2016  et pour les jeunes ce fut Jules DESMOND qui ravi le titre de roitelet.

Le midi prés de 80 convives archers parents et amis se retrouvèrent autour d’un couscous préparer par les bénévoles du club.

En fin d’après midi après la remise des récompenses, l‘ensemble des participants de cette belle journée de fête et de convivialité partagèrent  la galette des rois.

Un grand remerciement à tous les bénévoles du club pour avoir fait de cette journée un moment inoubliable.