Rencontre jeunes CAHORS le 22 février 2015

Le dimanche 22 mars 14 jeunes de notre club Les Archers du Pays de Souillac ont participés à la deuxième rencontre jeunes de la saison de tir en salle. Cette compétition organisée par la 1ere compagnie d’archers de Cahors à pour objectif de permettre aux jeunes débutants de se confronter aux archers des clubs de la région. De très bons résultats pour nos compétiteurs Souillagais en catégorie poussin Matéo LECADIO décroche une 1ere place, catégorie flèche blanche 3e SABUT Tristan et 4e LERCH Ketty, catégorie flèche noire une 2e place pour Guillaume GIORGI, catégorie flèche bleue ou compétiteur 1ere Marie GIGOU et 2e Camille GONTARD. Fierté pour André leur entraîneur, Christian et Gilles qui avaient fait le déplacement pour cette occasion. Nous donnons rendez vous à tous ces jeunes pour la prochaine rencontre jeunes qui aura lieu à Souillac le 15 mars.

Photos associées : Compétition jeunes CAHORS le 22 fevrier 2015