compétition sport adapté Cahors le 21 février 2015

Le samedi 21 février 3 archères de Perce neige ont participés à une compétition de sport adapte organisé par la ligue et la 1ere compagnie d’archers de Cahors. Les entraînements du mercredi dispensés par les entraîneurs de notre club «  Les Archers du Pays de Souillac » et la combativité de ces 3compétitrices ont permis à nos archères  de monter sur le podium. Après un duel acharné, Gwendoline Renaut décroche la première place en seniors dames, Claudine Deviers s'empare d'une troisième place et Corinne Girardi s'incline en quarts de finale. Une très belle journée, remplie d'émotions, pour ces archers de Perce Neige, en présence du président du club Christian BRUN, de leurs familles et encadrants.